Le temps d'une recette ...

Le temps d'une recette ...

Soupe de pain de mon enfance

Une recette pleine de souvenirs d'enfance. Un plat  à la fois simple et raffinée, onctueuse et croquante qui vous réchauffre le coeur pour ces jours d'hiver et qui me rappelle des dîners en famille, auprès de mon Papa et ma Maman avec mes frères et soeurs.

 

 

 

Ingrédients

-  120 g de pain

-  1 litre d’eau

-  100 g de crème fraîche

-  30 g de beurre 

- 2 tranches de pain de mie 

- 2branches de cerfeuil

 

 

Déroulement

- Mettre dans la russe l’eau et le pain, ajouter le beurre et laisser cuire doucement

- Couper le pain de mie en petits dés

- Crémer la soupe, vérifier l’assaisonnement

- Faire frire les dés de pain de mie

- Dresser comme propose le lien suivant : soupe de pain de mon enfance

 

 



07/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres